La conception et la programmation des messages
Pour la programmation de la messagerie vocale professionnelle, Tekburo s’inspire des réalités du terrain. En amont, les experts en communication composent méticuleusement le message à diffuser tout en anticipant la réaction du client.
Tekburo se charge aussi de la sélection de la voix off qui a le timbre et le débit adéquats. Ce sont des détails qui doivent correspondre aux valeurs de l’entreprise et au message à diffuser. Notre équipe se chargera aussi de l’enregistrement de qualité et la programmation automatique de chaque message.
Les messages sont diffusés non seulement par ligne téléphonique, mais aussi par mobile et par Internet. Des interactions entre la messagerie vocale et d’autres boîtes de réception sont aussi gérées par les services de Tekburo.
Une messagerie téléphonique inclusive
Tekburo ne programme pas la messagerie vocale dans un sens unique, il permet aussi à la clientèle d’y laisser des réponses. La boîte de réception est accessible via un numéro court attribué par Tekubro. Vous pouvez ainsi écouter tous les messages en absence et prévoir des actions commerciales en fonction.
La messagerie téléphonique de Tekubro permet aussi une identification des numéros inconnus. C’est une fonctionnalité nécessaire en cas de relance d’un client. Il faut préciser que des offres de messagerie téléphonique de Tekubro sont aussi destinées aux particuliers qui peuvent personnaliser leur messagerie.