• tekburo@orange.fr
  • (+33) 5 59 38 07 20
logo
  • A propos
    • Devenir commercial
    • Financement
    • Maintenance / SAV
    • Vos projets
    • Qui Sommes-Nous ?
  • Bureautique
    • Traceurs
    • Imprimantes multifonctions
  • Multimédia
    • Vidéoprojecteur
    • Affichage dynamique
    • Tableau interactif
  • Téléphonie
    • Téléphonie fixe entreprise
    • Standard téléphonique
    • Téléphonie mobile
    • Couplage téléphonie informatique
    • Numéros spéciaux 0800
    • Serveur vocal intéractif (SVI)
    • Message téléphonique
    • Internet
    • Cloud
  • Contact

Serveur vocal intéractif (SVI)

Accueil Serveur vocal intéractif (SVI)
Serveur vocal intéractif (SVI)

Les supports clients sont très souvent submergés d’appels simultanés. Comme chaque client est d’une importance capitale, Tekburo propose sa solution de serveur vocal interactif pour gérer les requêtes.

Qu’est-ce qu’un serveur vocal interactif ?

Le serveur vocal interactif est un programme capable de donner des réponses intuitives aux clients. Sur la base d’une série de messages préenregistrés et de commandes liées, le serveur peut suggérer des solutions aux clients.
Il peut aussi les rediriger vers une prise en charge réelle ou rendre la mise en attente moins pénible. Le serveur vocal interactif est généralement mis en marche automatiquement après un appel entrant.
Il guide ensuite le client à travers des touches à appuyer ou la reconnaissance vocale. Le serveur vocal est d’autant plus important pour chaque entreprise qui explose sous les requêtes de ses clients.

Tekburo, une entreprise spécialisée dans le domaine

Forte de son expérience dans le domaine, l’équipe de Tekburo programme chaque serveur en fonction des exigences de l’activité de l’entreprise. Tous les serveurs sont disponibles 24/24 et sont adaptés à tous les clients.
Outre la voix préenregistrée, Tekburo peut développer aussi une synthèse vocale pour la prise en charge. Suivant les types de requêtes régulières, notre équipe prévoit les réponses adéquates qui se succéderont au moment de l’appel du client. Les programmes de la structure ont aussi la capacité d’anticiper les désirs de vos clients.

Les avantages des solutions de Tekburo

Après l’étude des besoins et l’installation du serveur vocal interactif, Tekburo procède à une mise à jour régulière de la base de données. Cette actualisation se fait en fonction des informations recueillies automatiquement pendant chaque session d’appel.
Le serveur vocal interactif est aussi une solution moins onéreuse pour une gestion de flux en continu. Il permet notamment de libérer le service clientèle de charges de travail supplémentaires et booste la productivité. Les requêtes les plus simples sont prises en charge par le serveur vocal interactif et les opérateurs se concentrent sur les plus complexes.

Recherche

Nos solutions

  • Imprimantes multifonctions
  • Vidéoprojecteur
  • Tableau interactif

Nos actualités

  • Tableau interactif : pourquoi l’acheter en ligne ?
    Tableau interactif : pourquoi l’acheter en ligne ?
    5 décembre 2021

Entrer en contact

  • 1 Avenue Daniel ARGOTE 64300 ORTHEZ
  • Email : tekburo@orange.fr
  • Téléphone : +33 5 59 38 07 20

Liens utiles

  • Traceurs
  • Imprimantes Multifonctions
  • Vidéoprojecteur
  • Tableau Interactif
  • Affichage Dynamique

Nos actualités

  • Tableau interactif : pourquoi l’acheter en ligne ? Tableau interactif : pourquoi l’acheter en ligne ?
  • Que faut il savoir sur une imprimante multifonction ? Que faut il savoir sur une imprimante multifonction ?

Appellez nous !

+33 5 59 38 07 20

Pour nous écrire merci de cliquer
ci-dessous :

Copyright © 2021 Tekburo | Propulsé par Wekonnect

Pour demander un devis, Merci de remplir le formulaire ci-dessous !

Pour demander un devis, Merci de remplir le formulaire ci-dessous !