Tekburo, une entreprise spécialisée dans le domaine
Forte de son expérience dans le domaine, l’équipe de Tekburo programme chaque serveur en fonction des exigences de l’activité de l’entreprise. Tous les serveurs sont disponibles 24/24 et sont adaptés à tous les clients.
Outre la voix préenregistrée, Tekburo peut développer aussi une synthèse vocale pour la prise en charge. Suivant les types de requêtes régulières, notre équipe prévoit les réponses adéquates qui se succéderont au moment de l’appel du client. Les programmes de la structure ont aussi la capacité d’anticiper les désirs de vos clients.
Les avantages des solutions de Tekburo
Après l’étude des besoins et l’installation du serveur vocal interactif, Tekburo procède à une mise à jour régulière de la base de données. Cette actualisation se fait en fonction des informations recueillies automatiquement pendant chaque session d’appel.
Le serveur vocal interactif est aussi une solution moins onéreuse pour une gestion de flux en continu. Il permet notamment de libérer le service clientèle de charges de travail supplémentaires et booste la productivité. Les requêtes les plus simples sont prises en charge par le serveur vocal interactif et les opérateurs se concentrent sur les plus complexes.