Politique qualité

Tekburo est une entreprise créative dans son évolution et son exigence, tant sur le bien être de ceux qui participent à sa vie et à son développement en interne, que tant sur le plan des relations avec ses partenaires à l'extérieur.

Au service de la satisfaction client

En 3 ans, Tekburo a créé une équipe structurée, qui sait transmettre son énergie, sa compétence ainsi que sa motivation, pour se mettre au service de la satisfaction de sa clientèle. Au-delà d’un modèle économique, nous agissons pour le bien du savoir vivre ensemble. Ainsi pour nous, nouer une relation commence par l’écoute des besoins particuliers de chacun. Il convient de comprendre les besoins présents et futurs.

C'est pourquoi, Tekburo et ses fournisseurs doivent collaborer à la mise en œuvre de la politique qualité décrite dans le manuel Qualité afin d'améliorer continuellement leur niveau de performance.

Conscients de nos responsabilités de fournisseurs, nous nous engageons à assurer à nos clients une qualité de produits et de services. Nous nous engageons également à étudier leurs demandes de manière attentive et rapide, en veillant au respect des exigences réglementaires.

Qualité produit certifiée

Afin de leur prouver notre engagement dans cette démarche Qualité, nous travaillons à l’obtention de la certification ISO 9001 version 2015. Pour cette certification, des efforts sont à faire dans le domaine. La mise en œuvre de cette norme au sein de l’entreprise permettra de démontrer notre capacité à maîtriser la qualité de nos prestations de services.

Il nous faut faire vivre toute la documentation mise en place pour apporter la preuve de notre maîtrise. Une véritable dynamique vous est donc proposée pour accompagner l’évolution de notre métier et le développement de l’entreprise.

Le Système Qualité doit nous permettre d’évoluer favorablement, il nous permettra d’être un maillon reconnu dans notre métier, c’est un impératif pour être encore présent demain dans ce secteur.

Un engagement partagé

Je m'engage personnellement à apporter tout mon appui ainsi que les ressources humaines et matérielles nécessaires à cette politique.

Je demande à l'ensemble du personnel de s'impliquer dans la démarche qualité afin d'assurer la réussite de la politique engagée et d’obtenir la certification ISO 9001.

Fait à ORTHEZ,
le 01/09/2017

Monsieur Tino Boh

A propos

Nous sommes devenus un acteur majeur de la reprographie et de la gestion électronique de documents dans le Sud ouest de la France.

Notre politique basée sur le service est notre préoccupation principale ainsi que celle de nos clients.

Tekburo

Adresse

Siège et SAV
Centre commercial Rive Gauche
1 Avenue Daniel ARGOTE
64300 ORTHEZ
Tél. :0559380720
Fax : 0559380720
Mobile : 0610851323
Mobile Commercial: 0788969277
Email : tekburo@orange.fr