Comment fonctionne un CTI de Tekburo ?
Avec la technologie CTI, un appel téléphonique peut être décroché directement sur un écran d’ordinateur puis enregistré pour des besoins de suivi. Une fiche client peut par exemple s’afficher automatiquement à l’écran par simple identification de numéro.
Avec toutes les informations à la portée du standard, la prise en charge devient facile et efficace. Une demande bien traitée équivaut à un client satisfait ; et la satisfaction de la clientèle constitue la base de toute politique marketing. Ainsi, Tekburo permet aussi à ses clients d’utiliser le CTI pour un marketing téléphonique efficace.
Pourquoi adopter le couplage téléphonique informatique ?
Les entreprises adoptent ces nouvelles méthodes de gestion pour augmenter leur productivité. Les informations sont traitées puis classées automatiquement pour améliorer les services proposés.
Diverses autres actions comme les appels automatiques et le routage sont possibles avec un couplage téléphonique informatique. Cela implique moins de tâches manuelles et plus de rapidité dans la gestion des requêtes téléphoniques.
Tekburo, une entreprise expérimentée dans le CTI
L’expérience de Tekburo dans le domaine s’évalue sur la base de ses prestations de qualité. En fonction du système déjà implanté, l’équipe évalue les besoins et établit les solutions les plus adéquates. Elle assure ainsi un suivi et une assistance de qualité pour une utilisation optimale.