Financement

Financement

Vous souhaitez créer une boutique (virtuelle ou physique) de vente d’imprimantes de dernière génération, mais faute de finances, vous décidez d’abandonner ce beau projet ? Dans ce cas, Tekburo vous offre une chance de le concrétiser avec sa prestation « financement ».

Une aide précieuse pour mettre un bon projet de vie

Tekburo est une structure qui se veut proche et à l’écoute de ses clients. Ainsi, elle dispose depuis quelques années d’une offre financement qui peut vous permettre de mettre en place un excellent projet de vie.

Ce coup de main s’adresse particulièrement à tous ceux d’entre vous qui veulent créer une boutique de vente d’imprimantes, de vidéoprojecteurs, de tableaux interactifs, etc. Pour rendre cette opération possible, nous travaillons avec des banques qui nous font entièrement confiance.

De ce fait, avec l’aide de nos conseillers qui vous accompagneront dans la mise en place de votre projet, votre rêve deviendra une réalité. Mieux, les taux d’intérêt des crédits que nous vous proposons via nos banques partenaires sont les plus bas du marché.

Comment bénéficier de cette offre ?

Pour bénéficier de cette aubaine offerte par notre entreprise, vous devez être ambitieux. Il est très important aussi que vous partagiez nos valeurs et notre vision qui, rassurez-vous, sont très humaines. En plus, vous devez monter un dossier solide comparable à celui-ci fait lors d’un emprunt bancaire.

En ce qui concerne les documents qu’il faut détenir, vous êtes prié de vous adresser à notre service client. Que cela soit fait par mail, par téléphone ou par la poste, ce dernier saura répondre au plus vite à votre préoccupation.

Voilà ! Vous savez désormais ce qu’il faut faire si vous souhaitez créer une boutique de vente d’équipements technologiques Tekburo et que vous n’avez pas assez de moyens financiers.

Retenez qu’avec nous, votre ascension est une garantie !