La Gestion Electronique de Document permet de répondre à 4 enjeux récurrents des entreprises :

Maîtriser et sécuriser l’information (la sécurisation et le classement du patrimoine documentaire): après un sinistre, dans le cadre d’un PRA, 82% des PME ne survivent pas au-delà de 2 ans.

Faciliter la recherche d’information (retrouver un document papier et/ou électronique de manière rapide): 50 % de l’information est considéré comme « perdu » car inaccessible dans un délai raisonnable.

Gains de productivité (gagner du temps-homme dans la recherche, le classement et la distribution de l’information): 30 % du temps de travail d’un collaborateur administratif est dédié à la recherche et à l’archivage.

Accès à l’information en situation de mobilité.

Une gestion sécurisée de vos documents

nous sommes convaincus depuis très longtemps de l’intérêt des solutions de gestion électronique de document. Nous avons noué un partenariat technique et commercial pour vous permettre d’accéder d’emblée aux solutions les plus adaptées, que ce soit en terme de matériel, de logiciel et bien entendu de formation des utilisateurs.